Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
5 décembre 2013

Heureuse Saint Nicolas

DSC04315

Comme chaque année, dans mon Panier Mauve, il y aura des Manneles qui cuiront au four et qui raviront les papilles des habitants de la maisonnée!

Et loin d'ici, chez mon Petit Cannelé , est arrivé un paquet, avec des jouets et un petit gilet pour le réchauffer.

DSC04278

 

Je vous souhaite à tous une heureuse fête de Saint Nicolas, car, au fond, et surtout en cette période de l'Avent, on a tous une âme d'enfant... et heureusement!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ho que c'est mignon!!! j'adore ! que ne ferions nous pas pour nos petits trésor n'est ce pas !! il a un bien joli surnom ton petit bout! gros bisous
Répondre
L
Bonjour mon jolie fleur mauve,,,Il est trop mimi le p'tit gilet de ton p'tit cannelé,,,Superbe ,,,Il aura bien chaud avec le tricot que mamie fleur mauve lui a tricoté,,,J'aime ton p'tit bon-homme au tricot trop rigolo,,,Bravo à toi,,,Belle journée fleurette bisous bisous frais de ma Picardie ,,,La Mure
Répondre
C
Il est trop mimi ce gilet, merci pour ta visite sur mon Esperluette<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
S
Super joli ce gilet et ce petit gingerbread, j'espère que ton petit panier est déjà guéri<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Formidable ces menele en tricot! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité