Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
2 décembre 2021

En chemin vers Noël

Nous voici invités à prendre le chemin de cette période de l'année si particulière entre préparatifs et appréhension (de ne pas finir tout dans les temps...)

Je vous présente ma "couronne de l'Avent", mon thème cette année est Noël en forêt, c'est pourquoi la décoration est sylvestre...

20211128_193233

 

Comme dans la réalité ces derniers jours, il neige sur les cimes ...

20211128_193456

 

Ce magnifique sapin bleuté style monochrome a été pour moi par ma belle-fille et elle me l'a offert en mai pour mon anniversaire.

Le thème de Noël 2021 était donc trouvé ...

Je vous souhaite de bons et fructueux préparatifs de Noël.

Je vous dis à bientôt et restez prudents.

20211128_193406

Publicité
Commentaires
B
Belle décoration, ce petit sapin bleu est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir Marielle ,,, <br /> <br /> Un joli cadeau de ta belle fille ,,, j'aime ,,, Elle est très sympa cette broderie <br /> <br /> Bravo pour ton panier de l'Avent ,,, Superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée ,,,Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Cette broderie est de toute beauté, un grand bravo à ta belle-fille.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couronne de l'avent revisité, c'est vraiment original.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
un très très beau cadeau.. et un thème comme je les aime une bien belle décoration pour ce temps de l'Avent<br /> <br /> très belle fin de semaine
Répondre
N
le cadeau de belle fille a trouver sa place dans une jolie déco, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité