Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
17 novembre 2013

Echange

Il y a quelques semaines, Coeur de breizh proposait un échange , je me suis inscrite .

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme Nathcréative

1561

je crois qu'elle a bien compris quelle est ma couleur favorite ...

1591

 

Nathalie a créé plein de jolis petits objets qui m'ont fait plaisir , elle a même rajouté les rubans sur cartonnettes en guise de "petit plus".

Pour ma part, je lui ai envoyé des cadeaux basés sur le bleu car elle cherche des décos de cette couleur pour sa cuisine.

Il fallait

 

1184

 

1179

 

1211

 

1187

 

1195

 

Et puisque Nathalie fête son anniversaire le 10 novembre et que son colis est arrivé ce jour là !

1207

 

Je termine par le cliché de cette jolie composition réalisée par ma fille sur son balcon.

 

1172

 

 

Bises à toutes et tous !

Mariel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as eu de la chance de tomber avec Nathe !!! avec elle, cette année, j'ai fait un calendrier de l'avent... bonne soirée, bizzzzz
Répondre
É
Un très bel échange , c'est vraiment sympa.
Répondre
M
et bien , l'une comme l'autre ces cadeaux sont vraiment très jolis , quand 2 talents se réunissent il ne peu en sortir que ce que nous découvrons , bravo à toutes les 2 <br /> <br /> belle soirée, je te fais de gros bisous
Répondre
L
sucrés,,,bisous
Répondre
L
Bisous sucrées Mariel ma belle fleurette mauve,,,Belle journée,,,La Mure
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité