Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
19 octobre 2021

Quand vient l'automne...

Bonjour à toutes et tous

 

Quand vient l'automne , on trouve ceci au long de quelque chemin...

 

20210717_194209

 

Ou parfois celà , au fond d' un pré ! Et oui, un pré qui appartient à mon beau-père , en Corrèze... tout est chamboulé.

Trois cèpes délicieux mais dont le chapeau était tout craquelé !

 

20211016_133401(0)

 

Et puis il y a des champignons qui poussent dans les ateliers, que j'offre à ceux que j'aime pour leur adoucir la vie et leur envoyer un rayon de soleil avant les frimas...

Un modèle de range -aiguilles, trouvé sur internet .  

Réalisé en 12 exemplaires .

 

20210928_125850

 

20210928_130227

20210928_125928

 

Pour le plaisir de la surprise , ils ont été glissés  dans des enveloppes que j'ai décoré de tampons automnaux...

 

 

20211004_094712

 

 Et c'est aussi la saison des tartes aux pommes... avec celle-ci , je vous dis à bientôt et profitez de chaque instant...la vie est belle !

 

20210509_121300

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de la visite et d'avoir laisser une petite trace,<br /> <br /> voilà un champignon que j'aime beaucoup en plus très utile, bravo<br /> <br /> tarte aux pommes j'adore d'ailleurs je suis très tarte, sucré, salé<br /> <br /> je continue ma visite
Répondre
T
mignon tout plein ce petit pique aiguilles<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
J
Quelles belles récoltes, dans le pré comme dans l'atelier ! Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
merci de ta visite, <br /> <br /> whooo les champignons, vrais et le range aiguilles, j'adore<br /> <br /> et la tarte hummmmm !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Jolis champignons et vrais ou faux ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> Bravo pour cette appétissante tarte aux pommes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité