Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
26 mai 2021

Le temps des fraises

Bonjour à toutes et tous,

Malgré un temps de novembre, le temps des fraises est revenu .

Et ces fruits délicieux nous font un bien fou au moral, en tous cas, pour ma part.

Aussi, sur ma commode au fil des saisons , j'ai installé mon coin fraises.

20210507_180011

La broderie du petit plateau est un modèle de Martine Rigeade AU FIL DE MARTINE 

C'est une grille que j'avais achetée , en 2019 au salon de Landouge , en Haute-Vienne , et lorsque j'ai ouvert le sachet , j'ai rencontré un souci avec les explications, j'ai contacté Martine par mail, elle m'a répondu rapidement et gentiment. Je tenais donc à signaler sur mon blog, que cette créatrice est quelqu'un de bien et je vous la recommande. J'ai plusieurs modèles créés par elle, et j'apprécie ce qu'elle fait.

20210507_174851

20210508_160327

20210507_174917

 

Cette grosse fraise aux oiseaux a été brodée et montée par ma chère soeur , Babette.

Et je vous quitte sur un ciel couleur fraise que j'ai photographié jeudi dernier.

20210520_212611

Bises, à bientôt

Mariel

Publicité
Commentaires
T
Oh que ces petites fraises sont plaisir à regarder <br /> <br /> Bisoux
Répondre
B
Bien jolie broderie et bravo à la soeurette pour sa jolie fraise! Chez nous plein de petites fraises de bois dont je me régale chaque soir...<br /> <br /> Joli ciel également.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
1
J'adore cette broderie ! Le modèle fait si bien ressortir le beau rouge des fraises qu'on en mangerait presque ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Tu as bien mis en valeur ce fruit que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Trés jolie broderie et joli coin fraise! bravo !<br /> <br /> bises et merci pour ton comm !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité