Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
29 décembre 2013

Souvenirs de fête

Noël est venu... son esprit est pourtant resté...

 

dans la couronne de l'entrée au coeur fleuri, étoilé....

DSC04697

 

Dans la lanterne habitée d'un Enfant attendu

DSC04699

au regard si doux et aux bras grands ouverts

DSC04700

 

L'esprit de Noël était aussi dans cette boîte...

DSC04557

 

Que j'avais emmenée lors de la réunion de décembre de notre club  de brodeuses, où j'avais glissé les desserts fabriqués avec cette jolie pâte

 

 

DSC04474

 

et qui a donné ceci...ou ceux-ci...

 

DSC04683

 

et aussi ceux-là!

DSC04527

DSC04525

 

tous offerts avec joie à mes amies du mardi

Bises de Noêl et de son esprit...qu'il reste en nos foyers jusqu'au 25 décembre 2014

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil mot<br /> <br /> le tricot ,ma nouvelle passion, mais je ne t'arrive pas encore a la cheville pour tricoter ces petits biscuits de noel<br /> <br /> j'adddddore j'en ai fait au point de x , aussi en tissu mais jamais au tricot, les tiens sont trop mimi ......<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
les 1ers sont réussis mais je trouve les seconds craquants.
Répondre
L
LES AMIES DU LUNDI SONT DE VRAIES CHANCEUSES<br /> <br /> ILS SONT CRAQUANTS EN LAINE ,JE CRAQUE D'AILLEURS ......<br /> <br /> MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE<br /> <br /> JE T'EMBRASSE<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
C
Noël a laissé de jolis souvenirs chez toi ! Souvenirs pour les pupilles, mais aussi les papilles ! Et que j'aime cet enfant Jésus entouré d'anges dans cette jolie lanterne ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très joli! j'adore les p'tits bonhommes en laine! et j'adore l'enfant Jésus en biscuit!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité