Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
19 juin 2020

Une tartelette pour célébrer l'été...

Bonjour

Juste avant de célébrer l'été , je partage avec vous cette tartelette brodée pour l'anniversaire d'une amie , modèle Création Point De Croix.

En un fil sur un fil, ce que je préfère ...

 

20190302_205245

 

Déposée dans un moule derrière lequel j'ai collé un accroche-tableau , cette gourmandise a beaucoup plu et a trouvé bonne place dans sa  cuisine.

 

Je vous quitte avec la délicieuse et superbe tarte que mes enfants m'avaient cuisiné pour mon anniversaire.

20190519_175111

 

20190531_152118

 

Bon week-end estival, à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
La broderie est magnifique, mais la "vraie" tarte me parle bien ! ;-)<br /> <br /> Super idée de présenter ton ouvrage dans ce petit moule ancien.<br /> <br /> Bel après-midi à l'ombre,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Cc, génial ton idée de mettre cette jolie broderie dans un moule, le rendu est magnifique. Bon anniversaire avec beaucoup de retard mais je découvre tout juste ton joli blog<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Superbe ta tartelette brodée, finition idéale<br /> <br /> Félicitations à tes enfants pour leur belle tarte
Répondre
Q
ton ouvrage est une merveille de finesse et d'originalité. Bravo !
Répondre
B
Très beau comme d habitude. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité