Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
5 juin 2020

souvenir d'un autre échange

Lors d'un autre échange au sein de  notre petit groupe de brodeuses, nous avions pour thème ''atelier de brodeuse'', chacune pouvait ainsi choisir de réaliser un objet à sa guise pour mettre dans l'atelier d' une amie du groupe.

Pour ma part, mon choix s'est porté sur la réalisation d'une trousse , on aime toutes avoir des trousses pour y déposer fils, ciseaux ou tout autre chose ...

Pour le plaisir de faire une surprise, j'avais emballé ladite trousse , en égayant le papier cadeau avec un fil de lin, des boutons et charms dont l'amie qui a reçu ce paquet fera bon usage.

20180306_151133

J'ai choisi de broder une grille des " Caprices de Madame" , désormais elle vend ses grilles mais lorsque j'ai obtenu ce modèle, elle en offrait régulièrement des gratuites.

Une fois la broderie terminée j'ai monté la trousse avec un joli tissu patch et en me servant de la broderie comme rabat.

20180306_105528Côté pile...

20180306_105537

Côté face...

20180306_105552

Côté intérieur, avec une petite poche interne pour y glisser un petit paquet d'aiguilles, par exemple.

20180306_105610

 

Le tirage au sort a désigné mon amie, Isabelle comme gagnante de mon ouvrage.

Je pense que ça lui a plu et  ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir.

Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse amicalement

 

Publicité
Commentaires
B
Une superbe trousse, beaux chois de tissus et ravissante broderie.<br /> <br /> Le tout est raffiné et élégant.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
R
C'est une jolie trousse , les broderies sont belles et le tissu l'est tout autant . Bisous
Répondre
🌹
Cette trousse avec son rabat brodé est vraiment magnifique, que de recherche, que de détails, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Très sympa ce cadeau belle association grille tissu, le petit rabat brodé belle idée pour ne pas cacher le tissu je suis certaine que cela lui a fait plaisir belle soirée bises
Répondre
L
Une jolie trousse, luxueuse.<br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité