Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 mai 2020

Bon 1er mai à toutes et tous

Bonjour

Une envie, un besoin de revenir vous faire un coucou en ce jour de mai pas ordinaire.

Mais la tradition perdure et j'ai brodé cette année encore un atc pour ma Miss Panier dont c'est la fête aujourd'hui.

Un modèle, cette fois ci, des brodeuses parisiennes, et particulièrement de Véronique Enginger dont je suis fan et que je remercie pour son talent.

20200428_112129_2

20200428_112500_2

 Et puisque  cette année est particulièrement particulière et que j'ai disposé de davantage de temps...n'est-ce pas?

J'ai brodé un autre atc "spécial confinement 2020" , modèle offert par Mimi du blog Flâneries au fil des saisons . Merci beaucoup à elle pour sa générosité.

 

20200428_112454_2

20200428_112251_2

  Voici un petit article parfumé au muguet qui me permet de revenir sur la pointe des pieds...

Je vous fait des bises aseptisées et vous souhaitee un bon week-end

Publicité
Commentaires
G
Beau retour sur ton blog très belles atc belle soirée bises
Répondre
V
joli motif pour fêter ce 1er mai qui j'espère nous portera chance à tous<br /> <br /> Bon déconfinement avec prudence<br /> <br /> violine
Répondre
B
Joli mois de mai très belles atc <br /> <br /> Toujours de très bon goût
Répondre
L
Bonsoir mon joli panier mauve ,,, <br /> <br /> Contente de te lire ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, jolies finitions ,,,Comme toi j'aime les créations de Véronique Enginger ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> à bientôt ,,, la mure brode
Répondre
A
Gros bisous Marie et merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité