Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
7 mai 2020

Jour de marché

Coucou à toutes et tous

 

Après bien des polémiques, nos marchés ont eu le droit de rouvrir...

Symbole de nos régions et de leurs richesses gustatives, plaisir de flâner entre les étals lors de vacances ou de façon hebdomadaire, ce sont d'abord des lieux de rencontres sociales....mais a-t-on encore le droit d'utiliser ce mot?

Espérons vivement le retour des jours " normaux" ...et le plus rapidement possible.

Il y a quelques mois j'ai brodé ce modèle de Jenifer Lentini, j'apprécie cette créatrice ...

20190627_175714

Ma belle-fille, quant à elle , a brodé un joli panier du marché, elle aussi, modéle - kit DMC , le plus long fût de broder l'entourage avec l'osier tressé.

Actuellement elle avance sur le modèle "jumeau" de celui qu'elle a déjà fait, il fera peut -être l'objet d'un autre article lorsqu'il sera terminé.

20190422_161009(0)

 

Et puisque nous sommes en plein panier de légumes, voici deux photos style avant/après d'une poêlée que nous réalisons avec gourmandise à la maison.

20190427_120327

20190427_143247

Bon week - end à toutes et tous , et vivement lundi

Bises

Publicité
Commentaires
V
Deux superbes cadres avec un fameux travail de broderie surtout sur le deuxième ... bravo les brodeuses<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Bonsoir Joli panier mauve ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces deux magnifiques broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, bravo à vous deux ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup faire les marchés surtout pendant les vacances ,,, que du bonheur ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
O
De bien jolies broderies.... espérons que l'on retrouve une vraie vie, bientôt !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci de votre passage sur mon blog....<br /> <br /> A cette occasion, je découvre le vôtre avec des jolies<br /> <br /> réalisations, bravo... !<br /> <br /> Belle journée et surtout restons encore prudents.<br /> <br /> DB
Répondre
G
tes broderies sont superbes et cette poêlée est très appétissante bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité