Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
4 avril 2012

Réalisations gourmandes

Avec les amies du club, nous avions décidé de faire un échange de cadeaux (de Noël) mais le calendrier nous a doublé ! et c'est seulement hier soir que les déballages ont eu lieu !

A cette occasion j'avais brodé une religieuse-pique-aiguilles, issue du livre Gourmandises de Véronique Enginger . Ma fille a décidé de s'en réaliser une tant elle aimait ce que je faisais!!

Voici donc nos gourmandises

 

P1150743

 

oups !! non, ce sont des vraies !!!

 

P1150898

P1150893

P1150899

P1150915

J'en profite pour vous offrir ces fleurs d'orchidée de balcon.....couleur panier mauve !

Mon amie était ravie du cadeau, elle est talentueuse et nous époustoufle toujours par ses travaux d'aiguilles, aussi, j'ai eu des difficultés à trouver quelque chose qu'elle n'avait pas encore fait !

Dans quelques jours je vous montrerai ce que j'ai reçu comme jolis cadeaux lors de l'échange !

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
K
géniales ces religieuses ....je les adore et les vraies aussi <br /> <br /> Bises et à bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
Magnifique présentation tes religieuses sont à croquer !!! bravo et bon lundi de Pâques,bises Christine
Répondre
V
mmmmmmmmmiamiamm...oupsssssss!!pour les vrai ..ils très très beau ceux brodèe..bravo ..Bisous Violette^o^
Répondre
L
trop trop belle ces religieuses<br /> <br /> bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
Z
coucou mariel, trop belles les religieuses, je pense qu'isa devait être ravie. On en mangerai, je vois que votre soirée s'est bien passé. J'attends avec impatience de voir ce que tu as reçu. Trop belle aussi l'orchidée !!! et avec ta couleur préférée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité