Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
16 mars 2012

Auto-portrait en vanille-fraise

Il y a plus d'un an que j'ai ouvert mon Panier-Mauve !

Je vous remercie de vos passages, messages, encouragements et partages.

J'aime lire vos commentaires et certains liens se sont noués avec plusieurs d'entre vous !

Aussi, aujourd'hui je me présente un peu plus !

Voici donc mon auto-portrait :

P1150844

eh oui !

Ce modèle LHN me correspond vraiment et depuis que je l'ai brodé je le nomme "mon auto-portrait"

il s'agit d'une brodeuse qui aime les travaux d'aiguilles : needlework

elle brode des poules, comme moi !

Elle est brune aussi !

et je l'ai réalisé en un fil sur un fil, ma méthode favorite !

alors profitez-en d'un peu plus près :

 

P1150840

J'en profite pour vous présenter mes jardinières de printemps, aux tons vanille-fraise , eh oui ! je suis aussi gourmande !

P1150807

 

P1150811

Fleur_recadree

 

je vous souhaite un excellent week-end, en vous remerciant encore de cette année partagée avec vous !

Bises de Mariel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont bien jolies et j'adore ton auto-portrait hihi ;)<br /> <br /> Longue vie à ton blog ma belle, bisous bisous !
Répondre
M
Très mignon ton auto-portrait ! Le 16 mars, jour de publication de cet article, c'était justement l'anniversaire de la petite jeune fille qui a reçu le coussin au chat que tu as vu sur mon blog... Bisous ! (J'aime aussi le rendu de la broderie 1 fil sur 1 fil. J'y suis en ce moment...)
Répondre
A
Une fleurs parmi les fleurs !!! <br /> <br /> ravie de faire ta connaissance, à bientôt.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
je te souhaite encore plein d'autres belles années comme celle ci ,<br /> <br /> très joli cet auto portrait , très ressemblant !!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
J
contente de te connaitre meme en petite xxx bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité