Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
9 février 2012

Juste un conseil!

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente mon compagnon, un ami qui me veut du bien et qui est toujours à mes pieds !

Non ,il ne s'agit pas de Mr Panier, voyons !

C'est un coussin bas de porte que j'ai réalisé il y a quelques années (modèle DFEA) et qui s'avère utile en ces temps de frimas.

P1140553

 


P1140575

 

P1140592

 

Rassurez-vous je ne laisse pas sur la cheminée, il effectue son devoir devant la porte d'entrée !

Voici donc mon conseil du jour "restez Bien Au Chaud" si vous le pouvez mais je sais que ce conseil sera vain pour toutes celles qui ont la chance de se rendre à l ' AIGUILLE EN FETE .... on attend vos articles ! Merci d'avance !

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
M
Bien sympa cet ouvrage. Bise
Répondre
M
Superbe ton coussin !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou !!! <br /> <br /> <br /> <br /> un seul mot "sublime"<br /> <br /> <br /> <br /> bis coco
Répondre
C
Bien joli ce "chien" quand Mr Panier ne cache pas le motif en le mettant dans le mauvais sens !! ^^ Lol
Répondre
L
bonjour marie,,,,,d'actualité ton coussin de porte,,,il est beau,,,,je t'embrasse ,,,passe une belle soirée,,,dentelle,,,,,LA MURE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité