Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 février 2012

Broderie aux flocons

Il a beaucoup neigé hier, regardez plutôt le joli soufflé sur la table de la terrasse

P1140254

 

et les épais coussins que Dame Nature a confectionné sur les chaises

 

P1140263

 

Aussi, je ne vous proposerai pas un thé en terrasse aujourd'hui mais plutôt une broderie qui parle de neige....

P1140301

 

qui parle de flocons, de dentelles, galons et d'enfance....

Une broderie que j'aime beaucoup, créée par la talentueuse créatrice d'A MON AMI PIERRE

Cet ouvrage a pour nom " PREMIERS FLOCONS "

P1140285

 

P1140310

Je m'en retourne broder...

Bonsoir à toutes

Mariel

 


Publicité
Commentaires
G
Bravo, j'aime beaucoup cette broderie, et le cadre la met en valeur. J'aime bien aussi les AMAP, je viens de terminer le coeur d'automne que j'ai monté en coussin. Bises
Répondre
C
Il est certain que ça fait froid mais qu'est-ce que c'est beau !!!! J'ai été très contente d'avoir pu venir pour profiter de la belle poudreuse que nous n'avons pas encore vu sur Paris !! :)
Répondre
L
une belle broderie <br /> <br /> bisous du coin du feu
Répondre
F
Tout d'abord merci d'être passé me rendre une petite visite sur mon blog, je viens d'apercevoir de belles choses sur le tien, pour les violettes je n'avais pas de fiches ni modèles je l'ai mis en forme moi-même. c'est ma petite création.<br /> <br /> Bonne fin de journée sous la neige.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Très beaux coussins 100% naturels et écolo....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité