Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
7 décembre 2011

Un vrai panier mauve

Cet été vava nous a proposé un SAL nommé "guimauve et violette", ce titre m'a tout de suite attiré puisque j'aime ces couleurs .

Même si la broderie est finie depuis longtemps, je viens juste de finitionner l'ouvrage, je voulais en faire un panier mauve et donc...

le voici

P1110683

et oui ! il est là au milieu de la composition que j'ai réalisée pour l'automne.

Je vous le livre en détails

P1110686

Dans mon panier il y a 

P1110692

toujours du thé, prêt à être servi aux amis de passage

P1110693

du tricot, des pelotes, des grandes aiguilles...

P1110694

des machines à coudre, une que j'utilise et d'autres, anciennes pour la décoration!

P1110695

des ciseaux, des tas de ciseaux!

P1110696

toutes sortes de fils.....

Comme il y a aussi des dentelles, j'en ai cousu sur le fond du panier!

P1110690

Quant aux initiales, celles qui me connaissent (en vrai!) remarqueront, que mes initiales correspondent à celles de Panier Mauve!

Comme j'aime aussi le côté pratique des objets, j'en ai fait un range ciseaux.

P1110688

et je vous offre enfin ma composition d'automne pour vous remercier de vos passages, commentaires et inscriptions à ma news;

Je retourne à mes broderies de Noël

Bises à vous

P1100825

D'un peu plus près un chou ( violet) parce qu'ici on est en Auvergne et qu'on aime les choux!!

P1100836

et un gros plans sur la bruyère (des Monédières) qui reflète les rayons de ce bel automne dont nous a gratifié la nature

P1100835

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! et je vois que tu aimes le mauve autant que j aime le rose. lol
Répondre
C
Originalité cette broderie au milieu de cette composition florale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
BONJOUR MARIE,,,,,merveilleuse ta version j'adore,,,,tu as choisi de très jolies couleurs de fils,,,,des charm's super beaux,,,,tes ciseaux sont à porter de main,,,,,félicitations tu as su mettre en valeur ta broderie,,,,,,belle soirée,,,,LA MURE
Répondre
Z
j'aime beaucoup ta finition du sal de Vava guimauve et violette ! bonne année bizou...zou
Répondre
V
j'adore ton montage ... et quelle jolie idée<br /> violine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité