Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
14 décembre 2011

Noël 2011

Tous les ans, je choisis un thème de décoration pour Noël.

Cette année, ce sera Noël à St- Petersbourg, aussi j'ai réalisé ma couronne de l'Avent en accord avec ce thème:

P1110699

P1110701

Entourée de personnages russes et d'un sapin couvert de neige...

P1110706

J'aime beaucoup mon St-Nicolas alors je vous le montre en détail

P1110704

Il sourit pour vous dire Joyeux Noël à toutes et tous.

Je retourne à mes préparatifs.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour agrandir!

 

 

Publicité
Commentaires
C
geniale l'idée j'adore les matriochkas !
Répondre
M
il est bien sympathique ton pére noél!!!!<br /> je te souhaite donc de passer un trés joyeux noél et de profiter de tous les tiens!!<br /> a bientot<br /> bises de valérie
Répondre
V
jolie la couraonne de l'avant,,très très joli le st.Nicola..bon dimanche ..Violette^o^
Répondre
M
Ta couronne est magnifique !<br /> Bon dimanche<br /> Biz
Répondre
N
rhooo j'adore ton thème ça va être joli! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité