Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
23 septembre 2011

Bel automne à tous!

Voici la saison des poètes, des forêts multicolores, des cueillettes boisées, des feux de cheminées...... j'aime particulièrement cette saison surtout lorsqu'elle nous offre quelques jours chaleureux, comme ces jours-ci.

En attendant notre Bébé Panier 1, je tricote quelques brassières et donc, je ne brode pas!

Mais comme je voulais poster pour ce jour de l'Automne, je vous présente une étagère de cucurbitacées que j'ai réalisée il y a plus de 10 ans et que j'ai offert à nos chers amis limougeaux:

P1070565

elle est issue d'un kit dont je n'ai pas les références aujourd'hui mais qui est au fond de mes cartons , un jour peut-être, je la ferai à nouveau, pour l'accrocher chez moi car je l'aime autant que le jour où je l'ai donnée!

Je vous souhaite plein de bonnes soupes automnales (pourquoi pas au potiron) en ce jour de la gastronomie!

Ne confondez pas avec astronomie même si il faut penser à regarder le ciel aujourd'hui avant de sortir!! à cause de ce satellite de la NASA qui a décidé qu'il voulait "rentrer sur Terre" sans faire attention aux piétons!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je reviens un peu plus tard,je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'abonner à votre news!
Répondre
F
cette broderie est superbe pour une déco de cuisine<br /> bon dimanche
Répondre
A
En attendant l'arrivée de bébé, je suis venu visiter ton panier.<br /> Je me rappelle ce tableau qui va très bien aux limougeaux.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt avec Bébé et à Bordeaux.<br /> <br /> Ton grand
Répondre
M
Très sympa cette broderie et bien dans l'air du temps !!!
Répondre
M
Wouhawouu !!! C'est une jolie création que je vais m'empresser de chercher ^^ Comme toujours très réussi Maman ! =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité