Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 septembre 2011

Pour quelques pots.....

Dimanche nous sommes allés en ballade vers nos chers volcans!

Accompagnés de quelques seaux pour des cueillettes de fruits sauvages.

La récolte, un brin modeste nous a permis de réaliser quelques pots de confiture; celle aux mûres est un délice!

Je vous fait partager quelques photos :

P1090902

P1090833P1090853P1090888P1090849

Tous ces petits fruits sont mis en valeur dans de la porcelaine de Limoges où nous avons vécu et où , notre fils , Moyen Panier part faire une licence webdesign dans quelques jours.

bises

Mariel

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de meilleur fruit que celui qu'on ramasse ! D'autant plus à celui qui est rare et fragile :-p
Répondre
I
Ce pot de confiture fait maison donne à nos petits déjeuners une jolie note pour commencer la journée... mon mari m'en a fait aussi cette année... hum. Isabelle
Répondre
V
nous aussi grosse récolte de mûres tranformés en tarte et ... confitures. Mais pas de myrtilles ah c'est pourtant bon ces petites boules<br /> violine
Répondre
D
Merci pour ce beau et bon partage !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée
Répondre
P
J'ai fait de la gelée de mures il y a quelques jours !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité