Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
12 juillet 2011

Je bûche!!.........

Eh oui!! Finie la broderie pour quelques temps, voici ce qui décore l'allée actuellement!!

P1070186

10 stères de bois!! en 2 mètres à couper, fendre, ranger!

Avec quelques grosses billes qui ne vont pas se laisser faire facilement!!

P1070174

P1070176

Vous comprendrez aisément que je vais délaisser un peu mon blog pour mettre tout ça en ordre!

Mais je vais aussi "bûcher" le SAL de VAVA, au nom qui m'était destiné "SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE",

dont voici mon avancée sur les deux premiers objectifs:

P1070155

 

Basée sur le fil "1001 nuits" des FILS DU RHIN et j'utilise quelques restes assortis, la toile est plus mauve que grise! Mais la photo a été prise un jour de pluie!

Je vous dit donc à bientôt car le temps des vacances (studieuses et laborieuses) est arrivée pour la famille Panier Mauve, je vous ferai coucou dès que je pourrai!

Bonnes vacances à toutes

Mariel

Publicité
Commentaires
V
merci Mariel d'avoir éclairé ma lanterne!!! concernant ma chine....<br /> bon courage pour le bois,ça c'est du boulot qui demande de bons bras!!!!<br /> a bientot<br /> bises de valérie
Répondre
L
DE QUOI VOUS TENIR BIEN AU CHAUD CET HIVER ....<br /> COURAGE,JE SAIS CE QUE C'EST !<br /> BONNE JOURNEE<br /> AUDREY
Répondre
C
En voilà un travail pour des mimines de brodeuses!! tu ne pourras pas utiliser des fils de soie tout de suite!!!lolBisous & bon courage.
Répondre
D
Te voilà donc bûcheron ?<br /> <br /> Bon courage pour tout ce travail<br /> <br /> Grso bisous et bon 14 juillet !
Répondre
M
holà là , quel boulot , je te souhaite bon courage pour le rangement , t'as pas un homme dans le coin????? , bah dis donc il y avait longtemps que je n'étais passé par chez toi , vivement les vacances que je puisse visiter tout le monde !!<br /> ton corset est magnifique , et c'est vrai qu'il n'est pas très facile à lire , moi j'ai agrandi en plusieurs parties mais jamais eu le temps de le faire , , dis donc je ne connaissais pas cette race de matou dévoreur de géranium!!!! c'est incroyable!!!! je sais que les matous ont besoin de se purger mais là , il m'épate , la mienne ne fait pas ça !!<br /> bonne fin de journée , bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité