Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
11 juillet 2011

J'ai rempli mon p'tit panier mauve!

Le week- end précédent, je me suis rendue bien tôt à un vide-grenier dans un des villages alentour et j'y ai rempli mon p'tit panier!P1070132

Un petit couple d'autrichiens véritables!

Un lot de dentelles faites à la main et de broderies anglaises

Une boite d'écheveaux pour broder au point de tige

Des fèves gourmandes et un Petit chaperon rouge

Un livre Des Malheurs DE Sophie

J'étais ravie à mon retour!

Publicité
Commentaires
D
voici de bien belles dentelles.
Répondre
N
Ces dentelles sont très belles<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Que de belles trouvailles....il ne faut parfois pas aller bien loin pour trouver son bonheur!!<br /> Bonne fin de journée, Isabelle.
Répondre
L
Super ce vide-grenier des belles trouvailles<br /> Bises
Répondre
V
ah,la comtesse de ségur,c'est toute mon enfance et j'ai adoré "les malheurs de sophie"<br /> bonne chine aussi pour ta dentelle!!!!<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité