Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
15 mars 2011

Souvenirs

Voici que va poindre la saison des mariages....L'an dernier nous en avons fêté 2 dans la famille...je vous montrerai les coussins d'alliances réalisés à ces occasions lors de la date anniversaire de chacun d'eux.....patience!

Aujourd'hui,pour vous remercier de vos passages et encouragements je vous présente ceux que j'ai brodé il y 4 ans, pour le mariage de mon frère...2 coussins car nous avons des jumelles dans la famille et chacune voulait porter le coussin!

Les modèles sont de "bleu de chine "et de mr Grandsire.

Bons ouvrages à toutes...

P1030060P1030058

Publicité
Commentaires
P
Très mignons!
Répondre
M
Absolument superbe, tu fais des merveilles, j'ai hâte de voir la suite. Très bonne journée.
Répondre
B
que de souvenirs trés beau bises ma seour
Répondre
I
C'est ravissant, empreint de douceur et de bonheur<br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
N
j'aime bien celui avec le coeur bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité