Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
13 mars 2011

Un bouquet de soleils

Il pleut,il fait froid....nous sommes toujours en hiver...aussi ,pour illuminer ces jours sombres,je vous offre un bouquet de soleils...P1030992

 

 

 

 

 

Mon mimosa est fleuri depuis cette semaine et j'aime beaucoup sa couleurs qui se marie si bien à celle des violettes.....P1030974   J'en profite aussi pour vous présenter cette "Etude au mimosa" modèle de "de fil en aiguille" que j'ai terminé il y a 2 semaines...mais j'attendais le fleurissement de mon arbuste pour le partager avec vous.P1030988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue ,pour l'instant mon ours dentelle;...

Je vous remercie encore de vos passages et messages et vous dit à bientôt....chez vous ou chez moi.....

Publicité
Commentaires
S
Oh, il est superbe ce tableau ! J'aime beaucoup toutes ces études de Véronique Enginger et celle-ci est un vrai rayon de soleil.<br /> Bonne soirée :o)
Répondre
P
Oh! c'est beau et drôlement bien réalisé!<br /> Tellement réaliste qu'on croirait un brin de mimosa posé sur la toile!
Répondre
M
super ! @++
Répondre
M
c'est un peu grâce à toi que j'ai fait cette jolie poule, je ne regrette pas elle est vraiment chouette !! bonne fin de journée ps : tu peux me tutoyer quand tu laisses un message, j'ai vraiment l'impression d'être super mamie quand tu me donnes du "vous" !! (mdr ! )
Répondre
M
ah j'adore ces planches , ton mimosa est superbe , dis donc l'ours dentelle c'est le même que le mien ? je ne l'ai pas encore commencé ,j'ai hâte de voir le tien <br /> bonne journée , plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité