Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
8 mars 2011

Printemps des violettes

Hier un rayon de soleil illuminait ce tapis de violettes du jardin,je vous en fait profiter et je l'accompagne d'autres broderies de ma collection...P1030869  

Celle-ci m'a été offerte par une amie pour mon anniversaire,c'est un bouquet créé par Marie -Thérése Saint -AubinP1030890P1030896

Ici il s'agit d'une broderie au ruban ,c'était un kit "heure bleue",je croisP1030867

et ce dernier ,un kit ANCHOR "aiguille dorée" qui était à broder sur de l'aïda,mais comme je préfère les miniatures,je l'ai réalisé en 1fil,1 fil sur du lin... décalé dans le cadre et bordé de dentelles....eh oui! la dentelle et les violettes s'associent toujours bien!

Pour mieux voir....clic sur l'image.

Je vous souhaite du soleil à toutes pour ce jour de mardi gras!

A bientôt...

Mariel

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique j'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique bouquets de violettes. J'adore le dernier: violettes et savon: tout ce que j'aime. Fais moi un mail et je t'enverrai une jolie carte postale ancienne avec des violettes! Bonne journée
Répondre
V
très mignon, surtout le cadre ...<br /> vava
Répondre
V
oooooooooooooooooHHtrop trop beau c violettes le dernier cadre et magnifique...Bise Violette^o^
Répondre
M
ohhhhhhhhhhh il ne manque plus que l'odeur si particulière de ces petites fleurs , elles sont magnifiques, grosse préférence pour le savon violette , <br /> bon dimanche , plein de bisous miss violette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité