Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
7 mars 2011

Réponse à la devinette du panier

Merci de vos messages et vos tentatives de réponses.

Il y a quelques semaines sur "Le Marquoir" j'ai vu un kit nommé "l'ours dentelle" ,il était en vente à l'AEF sur le stand DHC.Une amie qui s'y rendait m'a acheté le kit numéro 8.Et depuis celui-ci me regarde en me disant:"vas-y,brode-moi!".C'est chose faite depuis vendredi mais c'est un voyage au long-court......car il doit être brodé en 1 fil;1 fil....

Voici donc mon avancée du week-end :  

     CLic sur les photos,pour mieux voir.....  

             P1030874P1030879

Publicité
Commentaires
V
Ca promet ce petit ours, il a l'air magnifique !
Répondre
P
Oh! quel travail de précision!!!<br /> Dis donc, la difficulté ne te fait pas peur!<br /> En 1 fil et sur toile foncée!!!<br /> Mais ça va être magnifique!!!<br /> Et d'ailleurs, ce qu'on en voit est déjà superbe!
Répondre
S
ce sera un bien bel ouvrage, ce n'est pas trop difficile de broder sur une toile de ce coloris ?<br /> <br /> tu dois avoir de bons yeux<br /> <br /> bon courage et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
CA PROMET UNE BELLE CREATION<br /> BISE ET MERCI DE TA VISITE<br /> AUDREY
Répondre
M
J'ai hâte aussi! mais ça va être long!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité