Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
13 septembre 2013

Un petit clin d'oeil...

J'ai  un peu brodé cet été mais je n'ai pas encore pris de photos des ouvrages !

Aussi , afin de vous faire un petit coucou, je vous offre, en ce vendredi 13 un cliché pris lors de nos vacances bretonnes de 2011.

Celui-ci m'a fait sourire et j'aimerais qu'il en fasse autant pour vous!

 

DSC_0032

 

Bises de Mariel et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la pancarte ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Trop drôle! Merci pour ta visite, ton message et ton inscription! Je visiterai un peu+longtemps ton blog la prochaine fois, il m'a l'air très sympa! Gros bisous!
Répondre
E
J'aime beaucoup ces petites touches d'humour adressées au promeneur qui sait garder l'oeil ouvert
Répondre
L
Bonjour mon joli panier mauve,,,HIHIHIHIHI,,,moi cela me fait sourire,,,trop rigolo monsieur chat est lunatique il est peut être noir et il habite dans cette maison qui porte le n° 13,,,hihihihi,,,c''' que du bonheur pour les gens qui habite dedans,,,hihihihi,,,Ma douce Marielle je te souhaite un beau week-end,,,bisous bisous de la Mure
Répondre
M
ah j'aime beaucoup l'annonce du chat lunatique, y a interêt à faire gaffe !! mais on est averti La 13 eh bien en espèrant qu'il porte bonheur à tout le monde.<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité