Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
9 août 2012

Walking on the moon ?

Le bébé annoncé chez ma plus jeune soeur est né ce 7 août . Elle avait "craqué" sur les chaussons-baskets de Marie-Claire Idées MAI-JUIN 2012 et les aurait aimé en vert anis, j'ai accédé à sa demande avec plaisir pour la naissance de Quentin.

P1180449

P1180463

Les explications ne sont pas évidentes à déchiffrer mais avec un peu de bonne volonté, j'ai réussi!

J'en ai profité pour fabriquer des nuages (oui je sais, l'été en a été assez pourvu!) une idée empruntée à une amie de notre groupe de brodeuses, merci à elle !

Voici donc ma production pour offrir à mon entourage !

P1180419


Réalisés dans un tissu en peluche ,avec au dos des étoiles pour rêver plus beau !

P1180429

Ainsi, Quentin aura tous les accessoires pour rêver qu'il marche sur la lune, au moment où Curiosity découvre Mars !

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
C
alors toi aussi tu es tata ? Moi je suis grand'tata pour la seconde fois, 8 jours avant Quentin, nous est née Marie. Bravo pour ces jolis chaussons basket, et quelle idée poétique que ces petits nuages ! Bisous Marielle.
Répondre
C
Bienvenue à Quentin !!<br /> <br /> Et que ces petits chaussons sont mignons !!<br /> <br /> Bisous Mariel et bon dimanche :)
Répondre
B
Comme ils sont mignons ces petits chaussons ! Et la couleur vert anis est très tendance en ce moment chez les bébés !
Répondre
M
Ils me tentaient à faire ces chaussons baskets quand je les ai vus aussi, et toi tu les as particulièrement réussis.
Répondre
D
Félicitations pour ces belles réalisations<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité