Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
8 avril 2021

Un peu de poésie

Bonjour à toutes et tous

 

En ce frais matin de printemps , je vous présente mes petits oiseaux de Pâques.

Ils ont été offerts à des personnes qui sont précieuses dans ma vie et qui apprécient ces présents fait main.

Je les ai déposé dans notre laurier-tin qui est magnifiquement fleuri cette année.

20210324_083935

Il s'agit d'un modèle de chez HISTOIRE DE LIN , je l'ai trouvé si doux que j'ai pensé l'offrir ...plusieurs fois . J'en ai donc brodé 10 courant mars .

 

20210324_084114

Et j'ai eu la chance de trouver un tissu parfaitement assorti pour coudre des coussinets.

Vue verso,

20210324_084059

 

En vous souhaitant un bon jour d'avril , même si nous sommes "confits"...

Bises

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. J'aime beaucoup et très bon choix de tissu. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
très jolie broderie, bravo pour les coussinets, bonne soirée
Répondre
E
Mais quelle belle idée!! une grille toute "légère" et un tissu pile poil qui se marie très joliment!! bravo que de cadeaux qui feront plaisir à n'en pas douter! bravo
Répondre
M
Oui toutes étaient ravies et surprises car elles ne s'y attendaient pas...
Répondre
V
quelle production ... bravo et tu as pu faire plaisir à 10 amies. L'amitié est si précieuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité