Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
3 janvier 2021

Bonne année

20210103_124802

En ces premiers jours de 2021, je viens vous présenter mes Voeux, tous simples ,

Que du Bon

Que du Bonheur

Que de Bonnes Heures !

Et surtout une Bonne Santé...

Ces derniers jours, j'ai pris le temps de broder ce modèle qui est un free DMC.

J'aime beaucoup le gui, et j'ai un petit coin où je surveille les bouquets tout au long de l'an, quand vient fin décembre, je prélève une branche pour l'amener dans notre maison.

20210103_124039

 

Un petit rouge -gorge chante sur cette couronne de gui brodée, j'ai placé un XII ancien sur le haut du moule à tartelette pour que nous puissions chanter pendant les 12 mois à venir....allez on y croit !

Et puis aujourd'hui , on fête l'Epiphanie et on déguste la galette ...

Hier , chez ma Miss Panier, nous en avons goûté une , délicieuse , à l'heure du thé.

20210102_170705

 

Je renouvelle tous mes voeux pour vous et ceux qui vous sont chers, et je vous dis à bientôt.

Bises sous le gui

Publicité
Commentaires
Z
Bonne et heureuse année à toi aussi, très joli ton rouge georges et belle idée le moule à tarte. <br /> <br /> J'adore aussi le gui...............et cette galette, alors qui a eu la fève miss panier ou toi.<br /> <br /> Oui il faut chanter pour les 12 mois à venir<br /> <br /> zabellou
Répondre
J
Ta broderie est toute mignonne !<br /> <br /> Bonne Année à toi (heureusement qu'on peut la souhaiter durant tout le mois de janvier, je suis souvent en retard dans la consultation des blogs...)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
1
Ce rouge-gorge est de toute beauté...<br /> <br /> Bonne année !!!!
Répondre
F
Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Très jolie ta petite broderie j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne année
Répondre
L
Bonsoir Mariel joli fleur mauve ,,, <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux ,,, Je te souhaite également une douce et belle année 2021 et surtout une très bonne santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité