Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
20 octobre 2020

Souvenir de mars , avril , mai 2020

Bonjour à toutes et tous

Lors dudit confinement, des brodeuses généreuses nous ont offert des grilles.

J'ai  eu un coup de coeur pour celle d'ELISA  ...

Il y avait tout ce que j'aime, du trèfle, des bobines, une jolie phrase.

Réalisée rapidement, car très facile et agréable à broder, ladite broderie a pris place dans un petit cadre avec deux coeurs rouges.

20200525_153805

20200525_153819

20200525_161721

Je vous souhaite le meilleur...

Prenez soin de vous ....

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite chez moi :)<br /> <br /> Je l'ai aussi brodée je n'avais pas résisté. Jolie finition<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
J
Très jolie mise en valeur de cette mignonne broderie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Une jolie petite broderie bien mise en valeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta dernière photo est vraiment très belle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité