Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
31 mai 2020

Oeuvre familiale

Commençons par quelques clichés de ces petites violettes , courageuses et déterminées qui poussent à travers le bitume, que le hasard a placé sur mon chemin et que j'ai eu plaisir à immortaliser.

20200311_114934

20190317_125507

Au  printemps 2019, j'ai terminé une broderie aux violettes, si chères à mon coeur de Panier Mauve.

C'est un modèle Au Fil de l'Ange de Martine Léonard, acheté il y a longtemps.

Je voulais lui donner du relief, de la vie, le transcender en quelque sorte.

Après une mûre mais déterminée réflexion, l'idée a abouti dans mon esprit et grâce aux talents de mes deux grands fils, elle s'est réalisée.

Après avoir trouvé un cadre aux bonnes dimensions ,mon fils aîné a découpé la marie-louise. Puis mon second fils a écrit à la plume le titre de cette broderie , "un été à Nohant",et m'a aidé à placer dans le cadre les violettes en tissu et le rouleau de partition.

 

20190715_181302

Je suis très fière de cet ouvrage familial à six mains.

Je vous souhaite d'agréables journées printanières et la liberté de vous échappper au-delà de 100 km ...bientôt .

Publicité
Commentaires
V
très très jolie réalisation... c'est juste magnifique, bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
N
oups oups exceptionnelle !!! je suis étourdie ...
Répondre
N
jolie réalisation, qui restera à vos yeux quelque chose d'exceptionnel dû à ces moments partagés avec vos deux fils, que du bonheur !<br /> <br /> une belle et douce journée.
Répondre
G
Très belle ouvrage à six mains très belles ces violettes belle journée bisous
Répondre
L
Bonsoir Jolie Panier Mauve ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie et pour la finition ,,, magnifique ,,, <br /> <br /> à six mains ,,, une réussite ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité