Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 mai 2016

Heureux 1er mai

DSC01552

DSC01561

Voici que , tel l'escargot , je sors de ma coquille avec ce 1er jour de mai!

L'hiver fût long... et mon absence prolongée pour diverses raisons...

Aussi, le printemps s'annonce avec son cortège fleuri et ce muguet que je vous offre aujourd'hui!

Comme chaque année depuis 9 ans j'ai réalisé une atc pour la fête de ma Miss Panier, que tout le Bonheur qui flotte autour de ces clochettes parfumées vous inonde aussi!

 

DSC01640Cet atc est brodé grâce à une grille offerte par Madame La Fée

Publicité
Commentaires
A
une atc tout en finesse! bravo!
Répondre
L
Bonjour mon joli Panier Mauve ,,, Je suis bien en retard dans mes visites ,,, mais me voilà enfin ,,, et je découvre que tu as brodé une magnifique ATC pour ta fille ,,, cette grille est super belle et ta finition j'adore ,,, bravo à toi jolie Fleurette ,,, beau dimanche et bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
MERCI DE TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI<br /> <br /> pour la balustrade c'est petit mari qui l'a réalisé à partir d'un ancien garde corps de maison de maître chiné pendant la construction de la maison.... bonne journée sylvie
Répondre
N
Je viens te faire un petit coucou pour te remercier de tes gentils coms sur mon blogs et je te souhaite plein de bonheur avec du retard mais il ne devrait pas y avoir un seul jour pour se le souhaiter , bises Nathe
Répondre
V
Bon retour sur la blogosphère ! Et un grand bravo pour cette jolie broderie ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité