Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
21 août 2015

Publicité

Bonjour tout le monde !

L'été s'éffiloche avec son lot de canicule, bonheurs , et projets (plus ou moins réalisés)

Comme ça sent un peu la rentrée, Martine de la boutique AMEGA a rempli son cartable de jolies règles de brodeuse...allez y faire un tour, elle vend plein de jolies petites choses qui nous plaisent et dont les prix sont sympathiques!

Martine est une gentille et généreuse personne que j'ai eu la chance de rencontrer lors de quelques salons dans  ma région!

Bises à toutes et tous

Profitez des jours qui raccoucissent déjà

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir joli panier mauve,,, merci de ta visite je te souhaite une agréable soirée,,, doux bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
D
Oui, je la connais aussi, en plus elle fait de très belles choses<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
TENTATRICE !!!
Répondre
V
Oui, je suis allée voir ! Elle fait de bien jolies choses ! Merci pour le partage ! Et j'espère que tu auras la chance de gagner une de ces règles très originales ! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité