Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
4 août 2015

La chance d'avoir du Bonheur!

Bonjour à toutes et tous!

 

Il y a quelques jours j'ai participé à un tirage au sort chez "un Atelier à la campagne"...elle proposait , gentiment, de déposer un commentaire sur son blog afin de gagner un joli cadeau....j'ai participé avec plaisir....on ne sait jamais...un coup de chance!!

 

 

Bien m'en a pris, car j'ai été l'heureuse gagnante!!!

 

Ce qui me permet, aujourd'hui de vous présenter ce que j'ai reçu :

 

DSC07927

 

Figurez-vous que j'ai reçu un petit sachet de graines de Bonheur (qui sent bon la lavande) !

Ce sachet était accompagné d'une boite "magique", réalisée par Marie-Noëlle et d'une gentille lettre...

 

DSC07944

 

DSC07942

DSC07960

Je remercie beaucoup Marie-Noëlle, car, comme je lui écrivais dans le message :"du Bonheur, on n'en a jamais assez ,alors je veux bien semer ces quelques graines chez moi!"

Ces jolis présents, je les ai déposés dans mon petit tamis à farine, au dessus de la maie, dans ma maison...et je vous offre à mon tour tous mes souhaits de Bonheur à partager!

DSC07968

 

bel été!

à bientôt

Mariel

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'avais gagné un petit sachet de bonheur chez Marie-Noëlle!<br /> <br /> J'ai reconnu sa petite carte! félicitations!!!! Bisous
Répondre
L
Tu as été bien chanceuse! C'est super mimi! Je te souhaite une bonne fin de vacances, merci de ta gentille visite sur mes pages! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
A
VEINARDE ! Mais qui joue , Gagne ! Bisous
Répondre
M
De jolis petits bonheurs, contente pour toi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Félicitations pour ta participation ainsi qu'à Marie-Noëlle <br /> <br /> pour ces jolies créas & merci pour ce billet bonheur d'amitié !<br /> <br /> bises & beau d'août Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité