Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
16 juin 2015

Défi pour 80 printemps

Vava a demandé à ses lectrices de participer à un défi : crééer 80 cartes pour fêter les 80 ans de sa maman ;

Vava étant généreuse en articles variés, et en grilles gratuites, il m'a semblé évident de l'aider à relever cette gageure!

Sachant que la famille aime beaucoup les fleurs, j'ai brodé une rose

DSC_0448

DSC_0455

 

Collée sur un papier cartonné gris clair, rappel de la toile,et entourée de dentelle papier auto-collante et décorée de boutons assortis aux 4 coins.

Je voulais décorer également l'intérieur

DSC_0453

mais aussi la 4ème de couverture

pour une surprise qu'on attend plus!

DSC_0456

Pour finir, je vous offre la photo de la 1ère rose du jardin de nos enfants qui sont à Bordeaux;

elle est arrivée "par porteur spécial"!

C'est une rose "Osiria", que j'aime beaucoup , que j'ai eu dans mon jardin mais qui a disparu... mon fils Grand-panier m'en avait envoyé une photo pour la fête des Mères et la semaine suivante, l'a confiée à son frère pour me la faire parvenir en vrai!

Merci mon Grand ! et mon Moyen!

DSC_0449

DSC_0450

DSC_0458

 

J'ai confié , pour ma part, la carte à La Poste, et elle est bien arrivée chez Vava...sa maman aura sûrement ses 80 cartes d'anniversaire!

 

A bientôt

Bises

Mariel

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte et une adorable intention de la part de tes fils !!<br /> <br /> Rien de plus précieux qu'une maman.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Une très jolie carte et je suis certaine que la Maman de Vava l'a beaucoup appréciée.<br /> <br /> biz
Répondre
G
une très belle participation , et ce geste est sympathique .<br /> <br /> Bravo pour ta carte elle est chouette je l'aime beaucoup .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Un très belle participation !!!<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> mach'
Répondre
F
Une belle idée et bravo pour ta carte<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité