Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
20 avril 2015

Avant de ranger les cloches....

Avant de ranger les cloches, lapin et autres oeufs, je vous montre ma déco pascale...

Photo0538

Photo0539_001

 

J'aime beaucoup cette petite statue de fillette qui a un tablier rempli d'oeufs. je l'ai trouvée en vide -grenier et j'y tiens beaucoup!

 

Photo0545

 

Et voici un panier plein d'' oeuf/nid/fleur" que j'ai réalisés pour offrir à mon entourage pour les fêtes de Pâques...

Photo0547

 

Photo0542

 

Et cette jolie compo trouvée chez Le...rc . Tout est là: panier, oeuf et poule je n'ai pas hésité à un acheter un pour ma Miss Panier et un pour moi!

Je termine par un petit coucou de Bébé Cannelé 2 chez qui nous avons passé un merveilleux week end pascal.

Photo0529

Bises à tous et toutes.

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour MArie/Marielle...<br /> <br /> je découvre ton blog par les petits nids réalisés par Dany également.<br /> <br /> Je n'ai pas su voir le lien vers les explications.<br /> <br /> Est-il possible d'y accéder? ce serait très aimable à toi<br /> <br /> Giovinetta de perlinpinpinbox par canalblog
Répondre
C
trop mignon ces petits nids tout douillets. Ils me font penser au nid de pâques que l'on trouvait dans les boulangeries par chez moi.
Répondre
A
Je suis très fière de faire partie de ton entourage car j'ai un "ONF", 2nd bébé panier est trop choux .... Bisous à mzelle panier ainsi qu'à toi ..
Répondre
F
Bonsoir et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> J'aime beaucoup ta fillette aussi et les petits nids que tu as réalisés<br /> <br /> Craquant cette petite main <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe déco bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité