Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
2 mars 2015

Quelques échanges d'ATC

Je vous propose aujourd'hui de regarder les 2 échanges d'atc effectués dernièrement.

 

Echange de Noël:

 

DSC_0372 - Copie

 

L'atc que j'ai brodée est celle avec la petite fille qui brode "Joyeux Noël", c'est un modèle offert par Baboubidouille à l'époque où elle avait un blog.

Quant à l'atc avec la moufle en fil dégradée c'est celle que j'ai reçue en échange de la mienne.

DSC_0381

 

DSC_0380

 

Puis l'échange atc de la St Valentin

DSC06073

 

Celle de droite, coeur dentelle sur lin rouge, agrémenté d'une dentelle ancienne est celle que j'ai brodée à partir d'un modèle gratuit de Sablaise85

Quant à celle brodée en dégradé bleu c'est celle que j'ai reçue en échange de la mienne!

DSC06074

 

DSC06075

 

 

En espérant que le printemps resplendisse bientôt partout avec son doux soleil, ses fleurs et tout plein de bonheur, je vous embrasse

Mariel

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces échanges !
Répondre
A
trop trop belle, je ne peux pas rivaliser.....biz
Répondre
L
Bonjour joli panier mauve,,, Je suis contente de voir que tu brodes toujours et que tu as réalisé un article,,, Bravo pour les échanges d'ATC,,,elles sont superbes,,,j'aime beaucoup le coeur brodé trop sympa,,, je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,ma belle fleurette mauve,,,
Répondre
F
Coucou, <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Adorables ces ATC bravo<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
C
Un bel échange de petites croix,<br /> <br /> les petits oiseaux gazouillent le printemps est en route !<br /> <br /> bisous & doux dimanche Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité