Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
21 février 2015

Les clés du Bonheur

DSC_0421

Un nouveau petit Bonheur est entré dans nos vies ...

Ludovic est né au foyer de nos enfants à  Bordeaux, nous avons désormais deux mignons "Petits Cannelés" !

Nous sommes allés faire sa connaissance et à cette occasion, j'ai offert à ses parents une boite à clés puisque la petite famille vient juste de s'installer dans une maison neuve .

DSC_0419

Boite à clés achetée chez Ca.a il y a quelques années.

 

DSC_0429

Petite clé trouvée chez N.z au moment de Noël;

 

DSC_0432

Modèle offert généreusement par Vava

 

Motif brodé en 1fil/1fil en n'oubliant pas d'y insérer plein de bonheur!

Bises à tous et toutes

Vivez heureux!

A bientôt

Mariel

DSC_0427

 

Publicité
Commentaires
A
oh, je confirme, il est trop mimi !! j'ai très envie d'agrandir la famille pour avoir une boîte à clé....enfin, presque.....LOL !!! bizz
Répondre
L
Re-Bisous,,,Je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à ton petit Ludovic,,,la famille s'agrandit et de plus une nouvelle maison que du bonheur,,,bravo ma belle fleurette mauve pour la réalisation de la boîte à clefs,,,superbe,,,doux bisous,,,la mure
Répondre
L
Quelle belle attention que cette boite à clés pour concrétiser leur arrivée dans la maison ! Bienvenue à leur petit bonhomme ♥ !
Répondre
Z
bordelaise d 'adoption depuis 29 ans je ne peux que souhaiter la bienvenue à ce petit ludovic.<br /> <br /> ravissante cette boite à clés ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
V
Merci pour cette jolie finition de ma grillette<br /> <br /> C'est absolument parfait<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité