Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 juillet 2014

Plusieurs dizaines.....

Bonjour à tous et toutes,

 

Le temps file et file encore...

Le printemps fût jardinier dans mon Panier....

Remise en plantation de fraisiers tout neufs ,

DSC01830

fleurs diverses et coins et recoins restructurés et modifiés,

plantation de la "tomateraie" annuelle....

DSC04010

Nous avons aussi gardé mon "Petit cannelé" une semaine à la maison

DSC01131

 

 

Ceci explique mon absence si longue... tout va bien, merci à celles qui se sont inquiétées...

Et puis il y a eu l'accompagnement de Miss Panier qui a passé les concours et a réussi l'examen dans ma ville natale où elle commencera les cours en septembre.

Et voici les religieuses que Miss Panier a faites pour mon anniversaire et un bouquet "couleurs Panier Mauve" offert par ma meilleure amie;

97418658_o

 

 Il y a donc eu  ....mes 5 dizaines à souffler et je me suis lancée dans un projet "au long cours" pour cette occasion!

Offrir à mes proches une part de gâteau éternelle, qui durera plus de 50 ans !

J'ai donc sorti toile et fils

et perles et j'ai taylorisé mon temps et ma toile,

1ère livraison pour la fête des Mères :

DSC03461

 

DSC03470

 

 

5 Parts offertes à Maman , mes soeurs et nièces ( Babette , ta part t'attend....)

 

Puis j'ai récidivé pour mes copines du club du mardi , en compagnie du Petit Chaperon Rouge et de mon panier...je me suis rendue à la réunion...

 

DSC03928

 

DSC03929

DSC03959

DSC03977

7 parts offertes ce soir là...

Depuis, je continue à "patibroder" car je dois en offrir à mes 3 enfants et quelques autres pour des amis très proches...

Soit quelques dizaines de parts de gourmandises en souvenir des quelques dizaines que j'ai soufflées en mai...

 

Je retourne à l'atelier pâtissier... et au jardin dès que possible!

Je vous embrasse

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
G
Vraiment quelle belle idée... et une réalisation qui fait s'égrenner plus lentement les jours ;)
Répondre
N
Bonsoir Marie, je te souhaite également une très belle année 2015 , la santé , joie et petits bonheurs, et un peu de sou et oui on peut pas faire sans , merci pour ton gentil com chez moi "blog" gros bisous Nathe
Répondre
L
Bonjour Marielle,,, Un petit coucou à mon joli panier mauve qui délaisse son charmant blog ,,, et ,,, le mien,,, lol ,,, tu n'as plus le temps de broder ,,,j'espère que tu te portes bien,,, et que tout va bien pour toi et ton amoureux,,,belles fêtes de fin d'année,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
merci pour ton gentil passage chez moi , et toi alors plus d'inspiration ? , tu délaisses ton blog , bisous du soir Nathe
Répondre
V
Bonjour Marie ! Merci pour ton passage chez moi, ce matin ! C'est gentil ! Et je suis d'accord avec toi pour appeler ma bande de chats fous, la chorale ! Ca leur va bien, effectivement !<br /> <br /> Jolies tes parts de gâteau et très originales ces broderies ! Je vois que tu n'as pas publié depuis un moment, j'espère que tu as malgré tout toujours le temps de broder ! @ bientôt ! Bizhs morbihannaises ! Vyne
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité