Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
15 février 2014

Notre Saint- Valentin

2013 a vu notre couple fêter nos 30 ans de mariage !

Lors d'un vide-grenier en mai 2013 , j'avais trouvé un "haut de drap" monogrammé aux initiales de nos noms de famille ; dès lors une idée a surgi dans mon esprit...

DSC00754

J'ai pour habitude de broder des coussins d'alliances pour les mariages de nos proches ici

et

alors qu'à l'époque de notre union cela ne se faisait pas encore!

J'ai réuni, sur ce coussin qui trône sur notre lit, les monogrammes, des morceaux de tissus anciens et une broderie free trouvée chez Marylin broderie

pour fêter nos noces de perles;

DSC00849

D'un peu plus près...

La broderie

DSC00753

un collier/coeur de 30 perles ...

trois étoiles qui représentent nos 3 enfants...

la date de nos épousailles et en gage de confiance en l'avenir , le signe de l'infini, qui ressemble aussi à 2 alliances nouées

DSC00848

 Pour l'occasion ,nos enfants nous ont écrit quelques mots gentils sur une belle carte

DSC00779

puis nous nous sommes réunis autour d'un repas, à la maison;

en dessert j'ai fait , aidée de mes enfants,un fraisier , façon "wedding-cake" sur lequel j'ai posé le couple qui était sur notre pièce montée 30 ans plus tôt

 

DSC_0384

table décorée Digoin et roses

DSC_0354 (3)

Photo0072

et le bouquet pour la mariée offert par Mr Panier

Photo0054

 

Nos jeunes nous ont comblé avec 2 places pour le concert de Maximne Leforestier, que nous apprécions tous les 2

DSC04430

et un week-end en amoureux au "Château de la Vigne" ( Cantal) dont je vous reparlerai...

DSC_0571

 

pour terminer, je vous montre le dessert d'hier soir, partagé dans une assiette " amour'' ...

 

 

 

DSC00935

bises à toutes et tous

Soyez heureux

Publicité
Commentaires
B
Le château de la vigne ! Comment diable..... Si tu y passes cet été, on a toutes les chances de se croiser. La blogo est décidément pleine d'agréables surprises. Merci pour ton billet qui parle à mon coeur auvergnat. Et un tout grand bravo pour ta table toute de Digoin parée ! Un vrai bijou ! Bises et belle soirée. Delphine
Répondre
P
Un très bel anniversaire de mariage, ce coussin est une vraie merveille et tu avais fait une bien jolie table<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
S
magnifique table j'aime tt<br /> <br /> et ce coussin une merveille: bravo<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
V
Très très joli coussin parti d'une jolie chine<br /> <br /> Que de nombreuses années suivants ces 30 premières !<br /> <br /> Vava
Répondre
A
Beaucoup de romantisme,et dans le coussin ,et dans la table...c'est tres beau.Merci pour ton passage sur mon blog;bonne journee ensoleille.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité