Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
24 janvier 2014

Ce doit être...hors saison ! ...

"Quel titre ?" me direz-vous .

En effet , mais les fêtes et leur tourbillon m'ont fait oublier cet article !

Lors d'un précédent jeu sur mon blog : ici

et dont le résultat a été donné :

j'avais brodé pour la gagnante une bannière aux couleurs d'automne !

La voici aujourd'hui présentée même si nous sommes ....hors saison !

DSC04354

 

et voilà !

Et oui !

ce sera tout pour aujourd'hui !

Je ne vous dévoilerai la bannière que si vous êtes au moins 10 à me laisser un ti' message d'ici lundi prochain!

car j'ai déploré que seules quelques unes aient tenté leur chance au petit jeu pré-cité alors que je ne demandais rien en échange, même pas une parution sur vos blogs!

J'avais juste envie de vous offrir un cadeau!

bon week-end et bises de Mariel

 PS : la bannière a été remise à la gagnante : Babette

vous accédrez à son blog en cliquant sur son prénom

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je verrais bien la bannière!
Répondre
C
Il me tarde aussi de voir la bannière !!!<br /> <br /> bises & belle semaine, Christine
Répondre
V
J'ai hâte de voir ça.
Répondre
R
Beau cadeau et bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Certainement un beau cadeau !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité