Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 janvier 2014

Voeux de saison

Je vous souhaite une Belle Année 2014, des p'tits bonheurs au quotidien , que ce soit un rayon de soleil, un oiseau qui chante ou qui s'envole, un ouvrage où l'on tire les premières aiguillées, ou un autre que l'on termine, le sourire d'un être cher, le souvenir d'une rencontre...et tout ira bien...

Je vous présente des voeux gourmands, autour de la galette partagée en famille

 

P1210474

 

odeurs de galette et d'une jolie bougie frangipane mêlées...

P1210457

 

et heureuse surprise, il n'y a pas que dans la galette que l'on peut trouver des fèves....

 

P1210519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

profitez de cette nouvelle année pour apprécier la vie....

Bises de l'An Neuf

Mariel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Avec du retard de ma part , je viens te souhaiter un belle année 2014 remplie de bonheur .<br /> <br /> Ta galette a l'air délicieuse .<br /> <br /> Merci de ton commentaire chez moi .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Bonjour ma douceur mauve,,,Je viens en retard,,,te souhaiter une belle année ma jolie fleurette de l'Auvergne,,,J'aime ton article gourmand et ta tiote part de galette me fait envie,,,hum!!!Belle journée,,,et,,,bisous frangipanés
Répondre
É
Une très belle année aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci pour ces jolis vœux gourmands si bien énoncés autour de cette galette..<br /> <br /> très belle année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
joli décor douceur autour de la galette!merci pour vos bons voeux sur mon blog!belle et heureuse année!j'aime la composition alpage vue sur une des pages du blog!bisous josie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité