Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
16 octobre 2013

Résultat de la petite devinette

Mercredi dernier , je vous proposais un p'ti jeu .

Il fallait deviner quel était l'ouvrage d'automne que je venais de broder.

Vous n'avez pas été nombreuses à participer mais il y a une gagnante : Babette . Dans quelques jours vous verrez ce qu'elle a gagné !

Je vous montre donc la broderie terminée Il s'agit de "MATIN D'AUTOMNE " DE MADAME LA FEE ;(clic sur le nom et vous verrez son site)

DSC_0877

Tous les éléments présentés sur le jeu sont présents sur l'ouvrage : hérisson, châtaigne, pomme de pin, cèpes, citrouilles, fruits , vigne viergeet écureuil!

DSC_0884

Brodée en un fil sur un fil, broder ce tableau fût un plaisir, j'aime beaucoup cette créatrice et j'ai d'autres modèles à réaliser...

Je me suis permis deux "entorses" à la grille d'origine, en brodant quelques mûres, car pour moi, l'automne rime avec la cueillette de ces fruits délicieux et les confitures qu'on en fait... et j'ai préféré un vol d'oies sauvages à la place des corbeaux sur le panier de fruits.... en somme, MADAME LA FEE et je l'ai défait !!! lol

Clic droit sur les photos pour voir en plus grand!!

bonsoir et bises à tous et toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aime beaucoup cette broderie et aussi les mures miam! Biz Lyne
Répondre
P
quelle broderie superbe, j'adore ce thème!!!
Répondre
D
drôlement joli!
Répondre
P
Quel talent! Bravo!!!
Répondre
C
cet ouvrage est superbe<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité