Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
9 octobre 2013

Devinette d'automne dans mon Panier Mauve

Bonjour à toutes et tous!

L'automne s'est invité, dans nos régions, dans nos jardins et nos maisons...

Au petit matin, voici la colline en face de la maison...

 

DSC_0910

 

Aussi, je vous propose une devinette avec un petit cadeau pour la première qui trouvera quel est le titre exact et la créatrice de la broderie que je vous montrerai le 16 octobre .

Vous avez donc une semaine pour jouer et proposer la réponse !

Voici les éléments qui pourront vous aider :

 

DSC_0894

C'est parti !

Tout le monde peut jouer sauf les habitants du Panier !!

Bonne chance!

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
Z
coucou, c'est sur c'est une couronne mais je ne vois pas pour la créatrice, peut être comme babette madame la fée ou au bonheur des dames !!!<br /> <br /> isa
Répondre
B
Je dirais madame le fée " matin d'automne " maxi bisous et bon anniversaire à petit cannellé j 'en ai fait babette
Répondre
A
je passe mon tour car je suis nul en devinette.:O)
Répondre
R
Chez nous aussi l'automne s'est installé<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Aucune idée mais la citrouille est trop belle !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité