Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
7 mai 2013

Allez l'ASM

Nos rugbymen auvergnats-clermontois jouent très bien cette année!

Ils sont en finale de la H-Cup. Celle-là aura lieu à Dublin le 18 mai.

Et ils sont également en demi-finale du TOP 14, en décrochant la 1ère place... Finale le 1er juin au Stade de France pour ramener le Bouclier de Brennus!

 

Ils ont réussi avec 60 victoires à domicile à battre le record détenu par le Stade Français. Elle est donc la seule équipe invaincue à domicile cette saison.

Ils représentent la meilleure attaque du Top 14 (avec Toulon), et la meilleure défense du championnat.

 

Toute l'agglomération et le peuple d'Auvergne les soutient , en espérant une double victoire !

Pour ma part, voici quelques clichés pour les soutenir à ma façon!

Bouquet - maison avec des Cinéraires Cinésie et des Corétres du Japon. 

 

Allez nos Jaune et Bleu, allez l'ASM , nous sommes déjà fiers de vous !

 

P1250089

P1250083

P1250090

Publicité
Commentaires
K
BRAVO a cette belle équipe qui honore les couleurs de la France.<br /> <br /> Je suis tout cela de très près ayant un entraineur de jeunes rugbymen à la maison !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que tu es passionnée de rugby alors ... allez Clermont !!! Je n'y connais pas grand-chose, je sais juste que mon fiston est supporter de Toulouse ! Et merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Allez Montferrand !! Cette année nos très bons joueurs feront ont fait du mal aux autres équipes et ça va continuer !!! On l'espère et on y croit !
Répondre
A
quelle chance!!! je voudrais bien que ce soit pareil pour nos rouges et blanc
Répondre
M
alors bonne chance à eux<br /> <br /> douce sirée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité