Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
10 avril 2013

Souvenirs de Pâques....

Bonjour à toutes et à tous !

Les jours filent, qui nous emmènent (théoriquement) vers les beaux jours !....

Des jours bien remplis et ce n'est pas l'heure que nous avons perdu lors du week-end pascal qui me fera avancer tous mes projets ! ( et oui, une heure ça compte !!)

Pour la fête de Pâques j'avais finitionné un coussin que j'ai brodé en une semaine après son achat en 2010 ! Il me manquait juste une heure pour l'assembler et le coudre (vous voyez bien que une heure , ça compte !!)

Il s'agit d'un kit de broderie traditionnelle , modèle "une poule sur un mur" créé par IL ETAIT UNE FOIS à Château du Loir

P1240645

P1240672

J'ai réuni la broderie et le coussin par 4 boutons en forme de poule que j'ai acheté il y a ....... bien longtemps ! Ils attendaient patiemment leur destin dans ma boite à boutons .

P1240654

Puis, nous avons profité du week- end de Pâques pour retrouver mon Petit Cannelé chez mes beaux-parents .

Il y eu sa 1ère chasse aux oeufs lors d'un moment ensoleillé dimanche ;

P1230951

Que du bonheur !.....

P1240027

Puis des repas en famille aux couleurs jaune, vert et violet ....

Et je suis allée, pendant une petite semaine, garder mon petit Cannelé parce que sa nounou a été opérée en urgence ... je sais qu'elle est inscrite à ma news, je lui souhaite une bonne convalescence si elle passe par là .

J'ai pu profiter à loisir de ces cheveux blonds .

P1240104

Pensez à cliquer sur les photos pour mieux voir

Je vous embrasse et vous dit à bientôt .

Mariel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
La broderie est très jolie et parfaitement assortie au tissu du coussin. J'aime tout particulièrement les petits détails
Répondre
L
Bonsoir mon beau panier mauve,,,Je te souhaite une belle fin de journée,,,J'espère que cette journée a été rempli de p'tits bonheurs,,,Je te souhaite une belle fin de journée,,,Bisous Bisous ma belle fleur mauve,,,La Mure
Répondre
T
ce coussin est très joli j'aime beaucoup le tissu quel bonheur pour les enfants d'aller chercher dans le jardin les petits cadeaux!!!!
Répondre
M
Un superbe coussin et un beau petit bout de chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour ma belle fleurette mauve,,,Je te souhaite un bel après midi,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> Merci pour ta visite,,,
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité