Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
14 février 2013

Au naturel ....

En promenade .... profitons des beautés de la Nature !

A l'occasion de la St- Valentin , un cliché naturel...

P1160723

Une feuille de lierre qui a une jolie forme en coeur...lierre , symbole de  fidelité

                                  Un rayon de soleil qui l'illumine.... comme l'Amour qui nous fait rayonner

                                                              Appuyée sur une pierre moussue qui la soutient comme une compagne fidèle ....

                                                                                                     cliché pris dans le jardin qui a vu grandir Mr Panier, mon cher époux depuis 30 ans

Heureuse Fête des sentiments à toutes et à tous !

Bises de Mariel

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Ma Mariel,,,J'aime beaucoup ton article,,,Ta photo avec cette feuille de lierre est trop belle,,,une belle histoire que tu racontes,,,Je te souhaite beaucoup de belles années remplient d'Amour avec ton monsieur panier mauve,,,Merci pour ce beau partage,,,Belle soirée mon amie Mariel,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
P
Bonne journée<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Belle photo, que cette amour dure Toujours<br /> <br /> Virginie B
Répondre
B
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais tout à fait raison hier en disant que la photo allait me plaire... Je la trouve superbe et pleine de poésie...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A bientôt! Bisous d'"une de tes meilleures amies" (tu sais qui est l'autre...hihihi)<br /> <br /> Béné (au cas où tu ne m'aurais pas reconnue...)
Répondre
C
qui donc a dit "la simplicité est la marque de la vraie beauté" ? Tu le prouves bien là ! gros bisous Mariel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité