Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 février 2013

Au gui l'an neuf

Dany  a créé pour les Fêtes de fin d'année, de jolies grilles, dont une m'a séduit . J'aime le gui et les traditions du nouvel an qui l'accompagnent.

Au pays de Vercingétorix, j'ai un peu une âme de druidesse et je me vois en cueuillir avec une serpe d'or!

Faute de pouvoir réaliser ce rêve.... j'ai donc brodé ce modèle pour offrir à Marie-Pierre 44 qui a gagné au jeu que j'ai organisé , où il fallait découvrir le thème de mon Noël 2012 : Noël des Alpages .

Voici le petit coussinet :

P1200823

 

et quand on aime, on ne compte pas, alors j'ai pris ce modèle pour faire une série d'ATC

 

P1200827

 

et ici, avec celle reçue en échange

 

P1200834

a bientôt !

bises de Mariel

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mon beau panier mauve,,,il est joli ton coussinet,,,J'aime l'idée que tes doigts d'or ont fait de cette broderie un porte bonheur pour toute cette année,,,Bravo à toi,,,Tu as cueilli ton gui avec monsieur Mauve,,,Tu as mis une couronne de gui à ton amoureux et toi princesse mauve tu as reçu une jolie guirlande de gui et fait un doux bisous à ton chéri,,,hihihihii,,,,Doux bisous de ma Picardie,,,Belle journée ma douce
Répondre
P
Que de jolies broderies sur cet article ...un vrai bonheur !Merci de la petite visite sur mon blog ...la clef est celle du bonheur pour tous !! Belle soirée.Amitiés de Chantilly
Répondre
T
dany réalise de bien jolies grilles j'aime beaucoup ta couronne <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
O
Merci d'être passée sur mon blog ; à mon tour de te rendre visite... et comme j'aime bien ce que tu fais, je m'inscris à ta newsletter... Ton coussinet "au gui l'an neuf" est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
joli coussinet ..bises..Violette^o^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité