Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
31 décembre 2012

Résultat de la devinette de Noël 2012

Bonjour à toutes, je profite de ce dernier jour de 2012 pour vous donner, comme promis, la réponse à la devinette !

Vous étiez toutes "dans le thème" et je vous remercie d'avoir joué le jeu !

La 1ère (et la seule ) à avoir donné le titre exact est Marie-Pierre 44

Le thème de mon Noël 2012 est : NOEL DES ALPAGES

Elle recevra un petit cadeau courant janvier aussi faudra-t-il qu'elle me laisse ses coordonnées par mail . Merci .

Pour fêter ce thème , j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil une mini broderie que j'ai relié à un "Noël" découpé dans du bois que j'ai acheté à Ba..u

Mr Panier y a incrusté 2 petits crchets auxquels j'ai pu suspendre l'ouvrage.

Ainsi j'ai décidé de broder , à partir de 2012 une broderie sur le thème que j'aurai choisi pour tous les prochains Noël

Je vous fait partager ?????

DSC_0718

D'un peu plus près ?....

DSC_0732


Encore plus près ?

DSC_0739

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour profiter d'images agrandies ....

Je vous souhaite un Bon Réveillon et je vous dit à l'an prochain !!!

Publicité
Commentaires
D
Belle déco et bravo à la gagnante<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
BRAVO a la gagnante qui n'a pas démérité.<br /> <br /> L'année commence bien pour elle.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
que cette année te soit douce et tendre pleine de créativité
Répondre
C
Félicitation à la gagnante !!<br /> <br /> Très jolie décoration.<br /> <br /> Pas bête du tout cette idée de broderie pour chaque thème de Noël.<br /> <br /> Bonne année, tout pleins de bonnes choses et une bonne santé !
Répondre
C
Belle et heureuse année 2013 !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité