Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
27 décembre 2012

Noël 2012

J'espère que vous avez tous et toutes été si sages que vos souliers ont débordé de présents ....

J'espère surtout que la paix et l'amour de Noël ont rayonné dans vos foyers ...

J'espère que tous les moments heureux vous aideront à vivre sereinement jusqu'au prochain Noël ...

Je vous propose une devinette façon Panier Mauve ...

Chaque année, je choisis un thème pour décorer mon sapin et la maison... L'an dernier, par exemple, Noël à St Pétersbourg ...

La gagnante sera la première à trouver le thème de mon Noël 2012 ... Je lui enverrai un petit cadeau courant janvier...

J'ai réalisé un ouvrage où est inscrit ce thème et je vous le montrerai le 31 décembre , cloture du jeu ce jour là à 10 h du matin ...

Une seule réponse sera acceptée par visiteuse...

Je ne demande rien en échange ... C'est Noël !

L'article précédent contient quelques éléments qui peuvent vous aider ( regardez surtout la couronne) et je vous propose de "visiter" mon sapin afin de trouver ...

 

P1190975

P1190990

P1190994

P1190993

P1190989

P1190992

A vous de jouer .... Je précise que je veux un titre : Noël ... (comme l'an dernier c'était Noël à ST Pétersbourg, par exemple) il ne s'agit pas d'un lieu précis, mais en général...........

Bises de Mariel

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir mon beau panier mauve,,,Merci pour ta visite chez moi,,,et,,,tes bons voeux,,,Je te présente à mon tour une douce et belle année 2013,,,Que celle-ci t'apporte la Santé,,,du Bonheur ,,,de l'Amour mais cela tu l'as déjà avec ton chéri mr Mauve,,,hihihihi,,,Des sous,,,Ton sapin était beau,,,Bravo,,,Ma douce amie je te souhaite une belle soirée,,,bisous doux,,,<br /> <br /> Pour t'inscrire sur mon blog il faut que tu changes ton speudo,,,si c''' mariel 19 tu rajoutes un chiffre comme mariel 191 je pense que cela va fonctionner ,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> pour moi : c'est Noêl autrichien -<br /> <br /> bravo pour cette jolie déco, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
N
joli déco bisous et bon reveillon
Répondre
L
jolie décoration de Noël<br /> <br /> je te souhaite de douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> je pense à Noël au coeur des Alpages
Répondre
C
Noël en Alsace ??!! °_°<br /> <br /> Si si, que même y a les manneles qui me l'ont chuchoté à l'oreille sur l'article précédent... =P
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité