Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 novembre 2012

Anniblog

Vava fête les 5 ans de son blog; rempli de frees, d'articles riches et d'infos pratiques, je suis abonnée à sa news depuis longtemps et c'est avec plaisir que je lis ses nouvelles au quotidien . Elle propose aux gagnantes un "kit de survie" allez-y faire un p'ti com pour tenter votre chance !

 

 

anniblog

 

Quant à moi, je vais bien, ne vous inquiétez pas!

Je reviens bientôt déposer un article dans mon panier!

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon beau panier mauve,,,tu es toujours très occupée,,,Je passe te faire un coucou,,,j'espère que tu vas bien,,,Plus de feuilles à regarder à l'envers sur ton blog,,,lol,,,à bientôt,,,pour des nouvelles feuillues,,,bisous,,,bisous doux,,,la mure brode,,,<br /> <br /> Ps,,,j'ai changé d'adresse je suis là <br /> <br /> lamurebrode2.eklablog.com,,,viens vite me voir,,,bisous
Répondre
C
Chouette concept.<br /> <br /> A bientôt pour le prochain article :)
Répondre
C
Alors à très bientôt Mariel et gros bisous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité